StatSoft France

Suivez toutes les informations et statistiques sur le softball en France et en europe.

Présentation du Championnat de France Féminin 2016, Grenoble Grizzlys

Présentation du Championnat de France féminin 2016.

Avant l’opening day du 26 Mars, nous vous présentons chaque jour , un club participant au championnat 2016, aujourd’hui les Grizzlys Grenoble , 4ème du championnat 2015.

GRENOBLE GRIZZLYS logo_gre

Adresse du site internet : http://www.baseball-grizzlys.com/

Adresse réseaux sociaux (Facebook, twitter,….) https://www.facebook.com/AGBS-Grizzlys-baseball-125023667557645/?fref=ts

Adresse du terrain : Parc de l’île d’Amour 38240 Meylan, France

 Nom du coach : Tim Nelson

Roster 2016 :Victoria Biteur, Marine Bouvier, Dominique Brüngger(Suisse), Fanny Corn, Anne-ClaireCoudurier, Sabrina Couvert, Caroline Dombre, Delphine Evans,(Usa) Myléne Fort, Cécile Gariod, Laura Oijevaar(Pays-Bas), Katya Okun, Shirley Patin, Myriam Perret, Luna Ricciardelli, Blandine Veyret, Stephanie Best, Marie Bordaz, Severine Gaudu, Meri Robinson(Usa).

 

l’ avis du président :

Mon avis sur cette équipe, c’est qu’elle est pionnière dans la vie du club… Aucune équipe n’a atteinte ce niveau de jeu jusqu’à s’approcher des portes de l’Europe… Donc rien que pour cela je suis fière de ce groupe même si ce n’est pas toujours évident.Donc pour la saison qui arrive il va falloir confirmer les bons résultats de 2015 avec un effectif qui a gagné en maturité mais qui sera aussi fermement attendue, l’effet surprise n’est plus d’actualité. Donc, vous l’aurez compris l’objectif est de souder un groupe qui pourra travailler collectivement pour le maintient. Et s’il y a une belle surprise nous là prendrons.En ce qui concerne les Recrues on ne peut pas dire que chez les Grizzlys nous avons été très actif même si des contacts ont été pris pendant l’hiver… nos moyens financiers ne nous permettent pas de faire des miracles (le club compte 7 autres équipes qui ont aussi une place dans le club) mais nous enregistrons tout de même l’arrivée de Stéphanie Best qui est passée par Toulon et joue actuellement avec le club de Valence qui n’a pas de Softball.

Palmarès : 4ème (2015) ,Champion de France D2(2013)

les statistiques 2015

la page du club sur le site statistiques du blog

– le calendrier 2016

OD_grenoble

.

Laisser une réponse