StatSoft France

Suivez toutes les informations et statistiques sur le softball en France et en europe.

NCAA play-offs, Mashall vainqueur

Jordan Dixon a lancé son troisième no-hitter en carrière, le second dans toute l’histoire de la conférence USA, pour la victoire de Marshall contre WKU Hilltoppers 2 à 0 jeudi.

Les Herds se qualifient donc pour les demi-finales, elles affronteront ce vendredi le vainqueur du match opposant FIU(2) à Louisiana Tech(3).

Jordan Dixon n’a accordé qu’un bb et un HP en 7 manches de travail, enregistrant 8 ks et sa 31 ème victoire de la saison. Mogan Zerkl a frappé son 9ème Home-run de la saison en 3ème manche et a scoré le second point du match en 5ème manche. Elicia D’Orazio enregistre elle sa 55ème bases volée à 2 du record de la conférence détenu par Chrystal Stevens (Southern Miss) en 2000

Zerke frappe un solo home-run en 3ème manche pour ouvrir le score. Marshall frappe 3 doubles dans le match par Abigail Estrada, Ali Burdette et Elizabeth DeShields. En 5ème Zerke score le second point du match sur une erreur en champ extérieur.

En début de 7, Dixon retire la première frappeuse pour son 8ème K, sa défense enregistre le second retrait sur un diving catch en champ droit de Jordan Colliflower , avant que Dixon ne catch un line drive pour mettre fin match.

Eloise Tibolet a évoluée en position de champ centre, frappe 1 en 2 avec un SB(sa 13ème de la saison) et un CS, un retrait en défense

Chloé Parsemain est rentrée en Pinch runner à la place d’Ali Burdette en 6 ème manche.

la box-score

marschall_zerkehrIMG_0085

Laisser une réponse