StatSoft France

Suivez toutes les informations et statistiques sur le softball en France et en europe.

Les matchs du week-end, semaine 16

FEMININ

DIVISION 1

Seconde journée du championnat, samedi 21 , dimanche 22

à Boulouris , les Comanches (3-0) reçoivent Clapiers-Jacou (3-1) et Evry (2-2)

Bizarrerie du calendrier les Comanches et Evry se retrouvent pour la dernière fois de la saison après seulement 2 journées. Les Comanches l’ont emporté deux fois à Evry (10-0, 7-2) et reste est-il besoin de le rappeler sur une série de 116 matchs sans défaite. Evry va pouvoir s’étalonner ce week-end face à Clapiers-Jacou troisième du dernier champion qui a effectué de bons débuts à domicile .

à Grenoble , Grenoble (0-3) reçoit BCF (2-1) et Pessac (0-3)

Grenoble et Pessac vont avoir l’occasion d’ouvrir leur compteur de victoire en s’affrontant 2 fois . Les jeunes grenobloises ont montrées de belles choses lors de la première journée face aux Comanches, Pessac de son côté a échoué de peu contre le BCF (14-15). Le BCF devra confirmer sa place de dauphin en s’imposant ce week-end en terre ..dauphine.

IMG_0569

MASCULIN

NATIONAL 1

Début du championnat de national 1 après le report de la journée prévue la semaine dernière à Nantes

Le championnat réuni cette année 7 équipes (contre 3 l’année dernière). Le champion surprise Lunéville , Contes, Le Thillay, Nantes, Noisy le Grand, Pessac, Strasbourg.

au Thillay, Le Thillay reçoit Pessac et Noisy-le-Grand

Affrontement très intéressant ce week-end entre deux des favoris de la compétition et un nouveau venu. Le Thillay , 3ème de Division 1 l’année dernière, et qui a renoncé à la surprise général cette année au niveau supérieur. Pessac 10 fois champion par le passé , l’équipe se reforme après une année blanche . Noisy-le -Grand , nouveau venu dans la compétition , va pouvoir comparer son niveau face à deux grosses équipes du championnat

les résultats et statistiques sont à retrouver sur le site http://www.stats.ffbs.fr/2018/index.php

 

 

Laisser une réponse