StatSoft France

Suivez toutes les informations et statistiques sur le softball en France et en europe.

Les matchs du week-end, semaine 19

Après une semaine off, reprise des championnats nationaux

FEMININ

Division 1 – 3ème journée

à Pessac  – Comanches (1er/7-0), Grenoble (3ème/ 3-4), Pessac (6ème/0-6)

Pessac devra gagner quelques matchs pour conserver un espoir . Les Comanches seul invaincus devraient logiquement le rester , Grenoble doit prendre des victoires pour rester en course pour les play-offs . Lors de la première journée les Comanches ont battus Grenoble 15-2

à Paris – BCF (2ème/4-2), Clapiers-Jacou (3ème/3-4), Evry (3ème/3-4)

Week-end important pour les trois équipes pour rester en course pour les play-offs. les équipes se sont déjà rencontrées lors des journées précédentes. BCF- Clapiers Jacou 1-1 (3-2,5-12),  Clapiers-Jacou – Evry 0-1 (5-8). Le BCF à domicile se doit de ne rien lâcher, Clapiers-Jacou a connu un week-end délicat à Boulouris (3 défaites), Evry doit confirmer la bonne impression laissée lors des deux premières journées.

Les 6 équipes se retrouveront le week-end suivant au challenge de France, dans la même configuration de groupes,  à Nice et à Contes.

IMG_1539

MASCULIN

National 1 – 2ème journée

Deuxième journée de National 1 , après le report des matchs à Nantes , plusieurs équipes débutent ce week-end.

à Noisy – Noisy(0-4) , Contes 2, Le Thillay(4-0), Nantes

Le Thillay a bien débuté avec 4 victoires , Noisy a montré de belles choses lors de la première journée, Contes devrait présenter une équipe très jeune, première participation pour Nantes.

à Strasbourg – Strasbourg, Pessac (2-2), Lunéville

Pessac a chuté deux fois lors de la première journée, Lunéville surprenant champion 2017 devra confirmer, Strasbourg c’était montré solide en saison régulière en 2017 .

IMG_1538

les résultats et statistiques sont à retrouver sur le site www.ffbstats.org

 

 

Laisser une réponse