StatSoft France

Suivez toutes les informations et statistiques sur le softball en France et en europe.

HR pour Anthony Cros avec Team Europe

Ce dimanche 2 septembre restera marqué dans l’histoire du softball français.

La sélection d’Europe rencontrais à Prague , l’Equipe de Nouvelle Zélande championne de Monde en titre et vainqueur cette semaine de l’International Cup .

Anthony Cros était notre représentant dans cette sélection , et il s’est particulièrement montré à son avantage. Entré en début de 5ème manche en position de receveur à la place du Tchèque David Mertl, , il retire Enoka en tentative de vol, et pour son seul passage à la frappe , il réalise un HOME RUN en 6ème manche.

Anthony a  connu un belle carrière de baseballeur , membre de l’équipe de France ,il a évolué en Université au Canada et a joué une saison pro dans la ligue Can-Am , gagnant même le championnat avec les Capitales de Québec. Il se tourne désormais vers le softball , double champion de France en titre avec son club de Montpellier, il était aussi de l’équipe de Pessac médaillée il a y deux ans en coupe d’Europe , il a aussi évolué dans le très réputé championnat tchèque. Il dispute cette semaine avec Montpellier la Super Cup à Prague

 

les statisitques du match (ici) et la vidéo (ici )IMG_1555

IMG_0778IMG_0779

1 Response to “ HR pour Anthony Cros avec Team Europe ”

  1. Superbe prestation d’Antony, incroyable de pouvoir faire ça dans sa carrière.
    En plus il est dans L’équipe européenne sans pouvoir être dans son équipe nationale, dommage car ça donnerai certainement plus envie aux lanceurs français de progresser!
    Sinon Anthony est passé une 2ème fois dans le match et est arrivé sur base grâce à un but sur balle!

Laisser une réponse