StatSoft France

Suivez toutes les informations et statistiques sur le softball en France et en europe.

Championnats Régionaux 2012

E n ce début du mois de Juin , un point sur les championnats régionaux féminin et masculin.

 

FEMININ

AQUITAINE

Reste une journée à disputer le 9 Juin, l’entente Eysines/Toulouse (7-3) est qualifiée pour la finale L’autre place de finaliste sera déterminée lors de la dernière journée Pau (4-6) et Pessac (4-6) sont a égalité , un petit avantage aux filles de Lolé Magiwara qui restent sur quatre victoires consécutives .

IDF

Encore trois journées  a disputer les 3,10 et 17 Juin. Thais domine le championnat (10-0), les filles de Céline Caruso devraient logiquement se qualifier pour la Finale . Pour la seconde place de finaliste le match s’annonce serré, entre le BCF(5-3) , le BAT(5-5) et l’entente Noisy/Limeil (4-6) . On pourrait très bien se retrouver avec une égalité à trois au soir du 17 juin .

PACA

Reste une journée a jouer le 3 juin avant le Page System, avec quelques matchs de retard pour l’entente CREPS/Fréjus . Nice (8-2) et Toulon (8-2) font la course en tête , l’entente CREPS/Fréjus(4-2) devrait  terminer troisième, c’est ouvert pour la quatrième place entre Marseille (2-8) et Contes (2-10).

RHONE-ALPES

Reste deux journées les 2 et 9 Juin . Meyzieu (11-3) est pratiquement assuré de disputer le finale . La deuxième place devrait se jouer entre Clermont-Ferrand (9-3) et Bron St Priest (5-7) . Les filles de Géraldine Gauzelin doivent prendre une victoire sur les deux journées restantes , elles affrontent Meyzieu et Bron St Priest et ont leur destin entre les mains. Montpellier (4-10) et Grenoble (3-9) se rencontre le 9 juin , match déterminant pour l’obtention de la quatrième place.

 

MASCULIN

AQUITAINE

Les finalistes sont connus . Pessac (6-0) devrait logiquement emporté le titre contre Toulouse (0-6), l’entente CUB (3-3) n’ayant pas de droit sportif pour disputer la finale .

IDF

Les finaliste sont également connus .La finale opposera Limeil (6-2) aux suprenants Choco-Ball (6-2) équipe composée de résident japonais. Le BCF(5-3) rencontreras Le Thillay (2-6) pour la troisième place, le PUC (1-7) finit cinquième .

PACA

Reste à jouer une journée et quelque matchs en retard . On connait les finalistes Nice (7-1) contre Contes (4-4) , Toulon terminant (0-6) troisième

 

Les statistiques des différents championnat sont disponible ICI et les classements et résultats complet s sur le site Pierrot Baseball ICI

 

Laisser une réponse