StatSoft France

Suivez toutes les informations et statistiques sur le softball en France et en europe.

TOURNOI de FLEUR

Le BAT Paris organise pour sa première édition le tournoi de Fleur ce week end, samedi 28 et dimanche 29 septembre 2013.

Sur le terrain de softball de Mortemart, ce sera l’occasion de retrouver les 6 équipes mixtes en compétition : le DUC de Dijon(Fleurs de Moutarde), les Web’s de Noisy(Coquelicots), les Expos d’Ermont(Tournesols), les London Angels (The English Roses) ainsi que deux équipes du BAT(Edelweiss et Zinnias), parmi lesquels de nombreux joueurs et joueuses qui n’ont pas rechaussé leurs crampons depuis quelques temps!

Et parce que ce week end, le combat le plus important ne sera pas sur le terrain, c’est pour l’étoile de Martin, association qui aide la recherche sur les cancers de l’enfant et offre des moments de détente aux enfants malades (www.letoiledemartin.fr), que le BAT déploiera tous ses efforts tout au long du week end. Tous les bénéfices du Tournoi seront ainsi reversés à l’association et une urne sera également à disposition tout au long du tournoi pour recevoir les dons.

Le temps d’un tournoi, ce sera donc l’occasion de se retrouver pour certains, de découvrir pour d’autres, mais surtout de rendre hommage à Fleur Edgerton-Meyer, qui a beaucoup apporté au softball et tant compté au BAT. N’hésitez pas à nous rejoindre sur le terrain de Softball de la plaine Mortemart (route du bosquet Mortemart – 75012 Paris) pour partager un moment convivial : au programme du week end, des matchs samedi de 9h à 18h et dimanche de 10h à 17h. Remise des prix dimanche à 17h à la suite de la finale.

Alors, comme dirait Fleur, « soyez pas peur », et venez nombreux !

 

 

 

 

Laisser une réponse