StatSoft France

Suivez toutes les informations et statistiques sur le softball en France et en europe.

République Tchèque , Eagles Champion

Après la conquéte de leur premier titre européen cet été, les Eagles ont conservé leur titre de Champion après avoir durement bataillé contre Joudrs. Mené deux matchs à zéro, Les Eagles ont enchainés trois victoires pour s’adjuger leur troisième titre consécutif.

Eagles-Joudrs  – 6-5 – Wp: Martina Lackner (5.2ip,5h,4r,3er,0bb,4ks) Save: Lucie Marsikova (1.1ip,2h,1r,0er) – Lp: Vendy Draha –

Le score reste vierge jusqu’en 5ème manche, Martina Lackner ne concédant que 2 hits et Vendy Draha 3. En début de 5ème , Chylova frappe un simple, Kozarova obtient un HP ,après un sacrifice , puis un retrait au marbre , Martina Lackner frappe un simple pour un point,  Marsikova obtient un BBI, Dologova frappe un simple à bases pleines pour 2 pts, Kriklanova reléve Draha, Spurna un autre simple pour un point , Dologova étant retirée au marbre pour la fin de manche (4-0). Deux nouveaux points pour les Eagles en début de 6ème, après 2 retraits simple de Kozarova, Simple de Dvorakova, simple de Borecka pour un point, Simple de Lackner pour un point, Borecka est retirée au marbre pour le fin de manche (6-0). Joudrs réagit en fin de 6ème , double de Frolikova, après un retrait simple de Loudova pour un point,  un WP et un amorti de Pfeiferova pousse Loudova en 3, elle score sur un autre WP, après un deuxième retrait sur un Ks, Jaklova frappe un simple pour un point , nouveau point sur une erreur suite à une frappe de Patlichova. Marsikova reléve Lackner, et met fin à la manche sur un roulant au short-stop (6-4). Les Eagles ne frappent rien en début de 7ème . Fin de 7ème après un retrait Jakesova frappe un simple, Polmanova elle aussi un simple, le point gagnant est à la plaque. Loudova se fait retiré sur un infield fly , une erreur permet à Frolikova de scorer (6-5). Marsikova va réussir le dernier retrait sur un roulant au short-stop, donnant le titre aux Eagles.

Résumé en image  de la finale ICI , Play by play ICI

les play-offs

Extraliga žen 2013


Quarterfinals:

Storms Řepy  2  4  2  Winner:
Storms Řepy
SaBaT  0  1  0
Kunovice  4  4  0  Winner:
Chemie – Kotlářka
Chemie – Kotlářka  5  5  2

Semifinals:

Joudrs  10  12  8  3  Winner:
Joudrs
Chemie – Kotlářka  0  2  4  0
Eagles  7  5  6  8  3  Winner:
Eagles
Storms Řepy  0  6  3  0  1

Finals:

Joudrs  6  9  3  1  5  2  1. Eagles
2. Joudrs
Eagles  0  7  5  5  6  3

Laisser une réponse