StatSoft France

Suivez toutes les informations et statistiques sur le softball en France et en europe.

Nouvelles semaine 19

Hoofdkalsse 2014 – Sparks et Terrasvogels restent invaincus, premières défaites pour Olympia

Sparks-Alcmaria  – 3-2 et 10-0    – Dans le premier match , les Sparks éprouvent des difficultés face à la lanceuse Canadienne Ashley Lanz, effaçant un déficit de deux points dans le première manche et l’emportent 3-0 grâce à deux points en 4ème . Le deuxième match s’avère plus facile , victoire 10-0 avec notamment un HR de Saskia Kosterink.

Terrasvogels- Olympia – 3-2 et 5-2 – Terrasvogels reste lui aussi invaincu, infligeant à Olympia ces deux premières défaites de la saion. Dans le match d’ouverture , mené 2-1 en début de 7ème Terrasvogels l’emporte sur un simple bon pour deux points de Lisa Waasdorp. Waasdorp fait encore la différence dans le second match en frappant un triple bon pour deux points dans la 6ème manche.

Regio 2014

Féminin –

IDF 

BCF s’imposent deux fois contre Ermont(12-2 et 7-0) confortant sa palce de Leader .

RHONE-ALPES

Grenoble continue de surprendre après avoir battu Meyzieu la semaine dernière , double victoire cette semaine sur Bron St Priest (10-11 et 11-1) et un deuxième place au classement

Masculin

AQUITAINE

 

C’était Home run derby dans le match entre Pessac 1 et 2 (24-14 et 18-2) 12 Hrs frappés en 7 manches jouées . Thibaut Caminade et Vincent Masse en frappant 3 chacun.

IDF

le Thillay l’emporte trois fois sur le BCF (14-7, 9-1 et 19-15). Chocoball conforte sa place de Leader en battant deux fois Nogent (14-2 et 15-0) .Yusuke Tabuchi réussi un no-hitter dans le second match (3ip,0h,0r,1bb,3ks)

CHAMPIONNAT DE FRANCE MASCULIN

Seconde journée ce week-en à Bron  et Contes

Poule A  à Bron

Pessac, le Thillay et Bron sont en tête de la poule avec 2 victoires chacun, Le BCF devra décrocher une voir deux victoires sous peine de se retrouver définitivement hors course.

Poule B à Contes

Limeil et Montpellier sont devant avec deux victoires , devant Contes et Nice avec une . Les résultats de ce week end seront décisifs pour le suite du championnat

 les statistiques de la première journées sont disponibles ICI

2014_cfm2jcontes

Laisser une réponse