StatSoft France

Suivez toutes les informations et statistiques sur le softball en France et en europe.

Championnat de France féminin , journée 4

Quatrième  journée du Championnat de France Féminin , samedi 13 et dimanche 14 à Paris , si Toulon(11-0), l’équipe du Pole France(9-3) sont déjà qualifiés pour les Finales , les autres équipes sont toutes mathématiquement encore en position de se qualifier, BCF(6-6), Grenoble(4-7),Contes(3-9),Meyzieu(2-10).

Les 3 premiers sont qualifiés directement pour les finales du 19 et 20 septembre à Contes, un barrage aura lieu ce dimanche entre le 4ème et le 5ème pour la dernière place qualificative.

Le BCF avec un calendrier favorable semble assuré de la 3ème place , Grenoble joue 2fois Toulon, le Bcf et Meyzieu, Contes joue Toulon, l’Equipe fédérale et le BCF, la courageuse équipe de Meyzieu de son côté Bcf, Equipe Fédérale et Grenoble .

Les résultats sont à suivre en (presque ) direct sur le site fédéral ICI

La deuxième journée de Divison 2 se joue également ce week-end à Clermont-Ferrand, rien n’est joué dans cette division, Pessac(3-1) et l’Entente Nantes/Rennes(3-1) sont devant Clapiers(2-2), Clermont-Ferrand (1-3) et l’entente Metz/Nancy (1-3) . Les 4 premiers sont qualifiés pour les finales du 19 et 20 septembre à la Force .

là aussi les résultats sur le site fédéral ICI

 

 

 

 

Laisser une réponse